lundi 21 mai 2012

Le scotch et les vernis...

Coucou les copiiiines!

(on dirait que y'a d'la bonne humeur dans l'air, non?) (eh bah non il fait moche ici donc nous pas contentes!!!)
Hier il a encore fait beau, tellement que j'ai pu me mettre du vernis sur la terrasse hihi, mais aujourd'hui...pas fun tout ça! Donc en rentrant histoire de décompresser, je me suis munie de mon scotch, de mon Kiko 317, parce que je me suis dit que ça ferait un joli copain au Kiko 376 (un des nouveaux qui est le rose barbie jolie par excellence)(à mon goût) et j'ai fait un peu tout ce que je savais faire avec du scotch! Take a look, ladies!



 Excusez la qualité des deux photos précédentes, l'iPhone a pas voulu faire copain copain ce coup-ci!


(heu oui j'avoue parfois ça a bavé..scuzez moi)





 De son côté, Elsa portait aujourd'hui un joli accent nail rayé (après moi les pois pois, elle les rayures) aussi fait avec du scotch!


 Les deux bébés utilisés sont le numéro 108 de chez Dior, qui vient d'un coffret de mini vernis, et le L41 de chez Sephora "Mother's Day Flower"


Passez une bonne soirée et à tout bientôt! 

1 commentaire:

  1. J'adore le nail art rose et violet, le deuxième, on y vois un peu rien! :/

    RépondreSupprimer