samedi 19 mai 2012

Des pois discrets

Hi there! 

Aujourd'hui je voulais juste vous montrer un peu ce que j'ai pu rajouter ce matin sur mon vernis d'hier, à savoir le Kiko 360. Je cherchais quelque chose qui s'accorderait bien avec lui sans ternir l'effet flashy et qui resterait quand même discret (very compliqué)
Du coup je me suis armée de mon Peggy Sage 88, le "Capucine", et j'ai décidé changer la couleur de mon accent nail. Voici ce que ça a donné: 

  
Les deux couleurs vont super bien ensemble....

...ce qui nous empêche même du coup de les différencier sur certaines photos! Le plus dommage c'est que par dessus le orange, j'ai rajouté des petits pois tous mignons de la même couleur que le reste des ongles, mais du coup ça ne se voit presque pas, surtout sur les photos! (enfin bon avec un peu d'imagination...ah oui si si là y'en a un sur le côté...oh et au milieu!!!)

Je vous fais des gros bisous et promis la prochaine fois ce sera un peu moins...discret! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire