jeudi 17 mai 2012

First step

C'est pas compliqué, depuis quelques temps on hésite vraiment a créer un blog. Notre propre blog pour afficher tous nos super designs, histoire  que tout le monde puisse les admirer (ou les critiquer, why not) quand il voudra. Alors avant de passer aux choses sérieuses, genre "salut je fais mon article je présente ma manucure du jour + j'ajoute pourquoi pas un tuto", on va commencer par vous montrer un peu les petits truc qu'on a fait ces derniers mois (parce que OUI ces derniers moi ça a été le tombage amoureux fou des vernis et maintenant c'est l'amour fouuuu)



                                            






(photos retouchées avec instagram)

ps: le "on" c'est pas parce que je/on suis/est schizo, c'est parce qu'on est 3 a être folles des vernis, dont 2 a être adeptes du nail art! (et on espère que la troisième se lancera elle aussi bientôt dans l'aventure haha, en attendant elle est déjà a 100% a fond dans l'achat de nouveaux bébés)(= vernis of course)




1 commentaire:

  1. OULALALALALALA TU AS INSTAGRAM!!! C'est quoi ton pseudo????? Moi c'est splasheuse! besoos! <3

    RépondreSupprimer