mercredi 30 mai 2012

It's time to rock!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis que j'aime vraiment beaucoup: le numéro 70 "it's time to rock!" de chez Sephora. Je l'avais acheté il y a quelques mois avec Elsa, (en fait il fait parti des premiers vernis que j'ai acheté en étant vraiment une npa...) et je le trouve trop beau!!!! J'ai donc d'abord posé ma base Peggy Sage puis cette petite merveille, je vous laisse avec les photos!



On ne le voit pas très bien ici, mais ce sont de toutes petites paillettes violettes et bleues dans une base grise plutôt foncée, du coup en fonction de la lumière on le voit plus violet que gris, puis plus bleu...


Je m'excuse encore pour la qualité des photos, pour l'instant j'utilise mon iPhone et ce n'est pas toujours du plus bel effet! 

Et sur ces photos, je vous montre le vernis Essie que j'ai acheté pour ma correspondante allemande! (Eh ouiiii je pars a Berlin demain!!) Je ne l'ai pas testé du coup, mais je suis sûre qu'il est très joli et évidemment de bonne qualité ;) 



D'ailleurs, en parlant de Berlin, je sais pas encore quels vernis je vais emmener là-bas, ouuuuuh je sens le dilemme qui arrive...

Elsa s'est fait un truc super mimi sur les ongles, un genre de french en diagonale donc plus originale avec des couleurs d'été, là aussi on attend de meilleurs photos faites avec un appareil, mais pour l'instant je vous montre déjà la photo de l'iPhone: 

Voilà voilà, c'était tout! Des bisous et pour ma part je vous dis a dans 1 semaine! <3

1 commentaire:

  1. Il est pas mal ce petit Sephora!!!! J'aime beaucoup la french en diagonale, très sympa!
    Tu n'as pas hellocoton? C'est dommage, j'aurais aimé te suivre mouaaa! (BOUHOUHOUHOUHOU :,,,,,() (Nan je déconne ^^)
    En tout cas bravo pour ton blog, j'aime beaucoup!
    Besoooooos! <3

    RépondreSupprimer