lundi 28 mai 2012

Loupé

Coucou les filles!

Désolée de n'avoir rien posté ces derniers jours, disons qu'on manquait un peu de temps! Mais heureusement bientôt les vacannnnnces, où on aura bien le temps de se faire les ongles en guise de pose! Oui parce que le reste du temps ce sera ambiance farniente ;)

Me voici donc aujourd'hui avec un accent nail manucureauscotché un peu raté...mille excuses j'étais un peu trop pressée ce coup-ci! (parce que même si c'est férié, j'ai encore plein de choses à faire!!!)




J'ai donc utilisé un de mes nouveaux Kiko, le mauve 330 et le Kiko 342, un bleu turquoise que j'aime beaucoup mais conseil d'ami pour celui-là, JAMAIS sans une base!!!! Je l'ai fait une fois, mes ongles ont gardé des séquelles! (enfin bon si jamais le mal est déjà fait, polissez bien vos ongles et ça ira mieux :))

Passez une belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire